Let yourself die
Tandis que les hérétiques font brûler un enfant devant les portes de l’église, des étudiants fêtent la rentrée scolaire dans leur dortoir. Tandis qu’un maire s’endort paisiblement aux côtés de sa femme, un homme marche au cœur d’un dédale de sépultures, armé d’une lampe torche, illuminant un nom gravé dans la pierre. Tandis qu’une femme est violée, soumise aux caprices d’un groupe d’ivrognes, une grand-mère lit une histoire à sa petite fille. Tandis que des pompiers s’acharnent à éteindre des feux, des religieux en attisent. L’ombre et la lumière sont des opposés qui créent une balance dans cet univers si complexe. Des frontières, très minces, sont parfois brisées entre les deux. De ce phénomène, découlent des catastrophes qu’on ne pourrait imaginer, même dans nos plus sombres cauchemars. Qui êtes-vous parmi cette foule de gens? Le pasteur aux vices cachés? Le médecin qui perd plus de patients qu’il n’en sauve? Le journaliste qui met le bout de son nez là où il ne faut pas? L’étudiante modèle? La diseuse de bonne aventure? L’artiste un peu marginale? Malgré des vies séparées, un seul destin vous attend : la mort. Trouverez-vous un sens à votre vie ou serez-vous soumis à des codes de conduite qui vous dépassent de loin? Peut-être que votre âme ne vous appartient déjà plus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Préfères-tu jouer un homme ou une femme?
Madame le maire
Madame le maire
  Préfères-tu jouer un homme ou une femme?  |  28.10.17 1:23
Madame le maire
Préfères-tu jouer un homme ou une femme? Christmas-gif-snow-winter-Favim.com-3827519
Occupation : Administration
Messages : 55
Préfères-tu jouer un homme ou une femme?

Exprime-toi...

Parle-nous de tes préférences en matière de personnage.
Pourquoi préfères-tu les femmes? Pourquoi préfères-tu les hommes?
Es-tu sans préférence en ce qui concerne le genre du personnage?

Quelle a été ta première expérience de RP avec un homme?
Quelle a été ta première expérience de RP avec une femme?

Raconte-nous un peu ce cheminement.

Préfères-tu jouer un homme ou une femme? 1f646  Préfères-tu jouer un homme ou une femme? 1f499  Préfères-tu jouer un homme ou une femme? 1f481  Préfères-tu jouer un homme ou une femme? 1f49a  Préfères-tu jouer un homme ou une femme? 1f64b  Préfères-tu jouer un homme ou une femme? 1f49b  Préfères-tu jouer un homme ou une femme? 1f645
Mordecai Morgan
Admin
  Re: Préfères-tu jouer un homme ou une femme?  |  01.11.17 9:43
Mordecai Morgan
Préfères-tu jouer un homme ou une femme? Sebastian-Stan-Black-and-White-Icon-sebastian-stan-37230263-100-100
Age : 36
Occupation : Électricien / Tueur en série
Messages : 113
Crédits : SIXE

Hello!


Je me lance donc la première!

De loin, je préfère jouer les hommes. Je crois que le RP est fait pour expérimenter des situations qui ne t'arriverons probablement jamais dans la vie. Or, je ne deviendrai jamais un homme. J'adore la difficulté. Pour moi, c'est facile de répondre à la question « dans cette situation, comment une femme réagirait ? » alors qu'à propos d'un homme, je peux figé beaucoup plus longtemps. Je dois me creuser les méninges. Prendre en compte, certes, le caractère de mon personnage, mais aussi son sexe.

Outre cette explication, j'admet que je suis fan depuis toujours des relations homosexuelles (N'est-ce pas @Timothé Gordon ?). Donc j'ai commencé à RP avec des hommes homosexuels, et fière de l'être. J'ai commencé à jouer des relations hétéro il y à peu de temps, et jouer des femmes depuis encore moins de temps. Ce qui j'aime bien, d'ailleurs, mais ça emmène à un tout autre point.

J'aimerais énormément jouer plus de femmes, mais dans ce monde, j'ai l'impression qu'elles sont beaucoup trop nombreuses... Et beaucoup trop bornée. J'ai rarement vu des femmes avoir des jeux passionnants entres elles. J'ai l'impression qu'il y a un grand blocage psychologique lors des rencontres de ce genre... Suis-je la seule à avoir remarqué ce blocage? Est-ce que celui vient de moi ? N'hésitez pas à me laisser votre avis à ce propos dans votre réponse! Je suis intriguée!

Je m'arrête là puisqu'il s'agit d'une discussion! Au besoin, j'élaborerais un peu plus ces points si jamais vous avez des questions. 😊

Au plaisir de vous lire ♥️
Siobhan Anderson
  Re: Préfères-tu jouer un homme ou une femme?  |  11.11.17 4:55
Siobhan Anderson
Préfères-tu jouer un homme ou une femme? HTTP3M3LmZhdmltLmNvbS9vcmlnLzE1MDMxNy9jYW5kbGUtZ2lmLUZhdmltLmNvbS0yNTcwNjQ3LmdpZgloglog
Age : 32
Occupation : Nettoyeur Macabre
Messages : 45
Crédits : @Robz
Mon bébé de ma vie, je te suis partout clown

Personnellement, et c'est catégorique : je préfère jouer les hommes (même si ce n'est pas du tout flagrant, puisque mon compteur est à 4hommes, pour 6femmes.) pour les mêmes raisons que Mordecai. Je trouve qu'il est plus compliqué, plus recherché, de se mettre dans le corps de quelqu'un que je ne serais jamais. Après, ça ne m'empêche pas de m'amuser à jouer une femme, au contraire, tant qu'elle ne me ressemble pas tant que ça (et oh mon dieu, je dis ça, alors que deux de mes personnages me ressemble beaucoup trop à mon goût).

Et puis, comme tu dis si bien bébé, les gens sont trop souvent lassés, ou même pas du tout inspirés, pour avoir un jeu entre deux femmes. Du coup, interpréter un homme (outre le fait de pouvoir faire kekette avec toutes les filles en chaleur sur les forums) ouvre plus de possibilités, les joueurs ont plus tendance à venir demander un lien à un homme, qu'à une femme. Bref, je trouve ça débile, mais c'est la dure réalité.

Mais un jour, j'aimerais bien jouer un personnage qui n'est ni-homme, ni-femme. Mais ça, c'est pas sur n'importe quel forum que ce sera possible... omfg je sais même pas comment je pourrais faire, mais ça m'attire.
En bref, je c/c ce que Mordecai a dit, et je vous dis merde.
Love, I love you
Contenu sponsorisé
  Re: Préfères-tu jouer un homme ou une femme?  |  
 
Préfères-tu jouer un homme ou une femme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let yourself die :: Place à l'amusement ::  Les divertissements :: Les discussions-